(Android/iOS) Cooking Crush: Jeux De Cuisine jeu de piratage (endurance infinie)
Mar 16, 2022 22:20:39 GMT 2
Post by acicinelag on Mar 16, 2022 22:20:39 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Crush: Jeux De Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Crush: Jeux De Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jeu de piratage (endurance infinie) ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Crush: Jeux De Cuisine 2022 version ▞▞▞
Merci énormément, merci du fond du cœur pour la rubrique "définis de satisfaction quotidienne" au dela du jeux qui est basique, cette rubrique est exactement ce dont a besoin la société actuelle. On s'y prend au jeux alors merci pour ce moment de bonheur
Super jeu je m'en passe pas !
Jeux bien, avec quelques beug cependant. Des niveaux où les plats demandés ne s'affichent pas, où des niveaux où le temps ne s'arrête plus. De plus, dans le trésor tandoori, je ne sais pas comment utiliser les assiettes supposées en plus pour le pain et le maïs, du coup, niveau très compliqué à réaliser !
Bonjour j'ai un bug impossible de servir le bacon merci
Cooking Crush - kokkamängud Arkaadmängud zmp
Cooking Crush: jocuri de gătit Arcade ttfr
Je n'arrive pas à passer au "traiteur de rêve" (2eme niveau) Aussi, comment remettre un niveau en marche quand il est en "téléchargement en pause" ?
Pas très différent du monde délicieux de Gamehouse, seul leur jeu a un scénario, ce jeu n'en a pas.
C'est très intéressant, je veux dire, téléchargez l'application maintenant et commencez à jouer. Ça me fait très plaisir et j'aimerais dire que c'est incroyable j'ai envie d'applaudir 👏 pour cette appli c'est une appli de cuisine ça nous fait
Ce jeu est tout simplement fantastique.merci
C'est cool, mais j'ai un problème pour rejoindre les groupes. Il continue d'afficher une erreur même si mes données sont activées. Je l'aurai noté cinq étoiles, sinon pour cela, veuillez le réparer. Au cas où vous me demanderiez, je suis dans la taverne salée et j'ai passé le niveau 14 de la charcuterie de rêve. Supprimez le besoin d'utiliser des gemmes pour mettre à niveau son ennuyeux
Chaque fois que j'ouvre l'application, cela me donne la possibilité de choisir entre deux versions enregistrées différentes du jeu et peu importe ce que vous choisissez, cela supprime votre progression jusqu'à 10 niveaux que vous avez terminés. Quel jeu stupide.
J'apprécie le jeu mais la seule chose est qu'il ne charge pas les vidéos et parfois se fige et plante, à part ça c'est un bon jeu..
Jusqu'ici tout va bien. Je déteste manquer de gemmes si vite et ils veulent que vous en achetiez 1 pour un dollar
Dans le salon de fête, quand j'utilise les pépites roses pour les cookies, elles ne seront pas envoyées au client. Cela commence à le faire au niveau 18. Cela signifie que je perds la partie à chaque fois. Cela dure depuis plus d'un mois. J'ai envoyé un message à la société, et ils n'ont toujours rien fait à ce sujet.
Bon jeu mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir le deuxième restaurant après avoir terminé le crème. Et j'ai 15100 pièces et 235 Jewell
Le chargement est trop long en plus on l'a même pas montrer ce jeu est toujours nul je le déteste c'est une arnake si je pouvais j'aurais voulu donner 0 🌟
Plus facile que prévu, cela ne devient pas plus difficile après les 2 restants tant que vous relevez les défis quotidiens (je suis désolé, je ne peux pas bien épeler)
attends d'avoir joué plus longtemps
J'adore ce jeu, très addictif. Obtient le cœur qui s'emballe. Ap annonces mais ne les dérange pas. Peut être dessus pendant des heures
Bon jeu ....... butttt ........ il n'y a aucun moyen de retourner dans les restaurants et de rejouer les niveaux après avoir terminé la 3ème étoile. Pas moyen d'obtenir des pièces supplémentaires. Je trouve cela ennuyeux et frustrant à cause de cela.
Bottle Flip 3D Jocuri obișnuite itbo
Très amusant à jouer, j'aimerais qu'ils vous donnent plus de diamants.
Cooking Crush: madlavningsspil Arkade sdbs
C'est tres sympa je m'amuse tres bien ou est parfait sa ne rame pas pas de cookies à tout instant merci pour votre compréhension et je vous invite à le télécharger
J'adore ce jeu c'est rigolo quand un tas de clients viennent commendés😂😂😂😂 ensuite j'arrive plus à tenir le coup
C'est un jeu très intéressant, mais chaque fois que je veux passer à un autre niveau, il ne clique pas mais apporte plutôt une apparence vide
C'est le jeu ennuyeux que j'ai jamais aimé au début, puis il commence à se tromper et le support ne revient pas avec vous Je viens de le désinstaller après 4 heures de jeu et il a commencé à remonter mes niveaux, je dois recommencer partout non
Fun fun !!!..mais je peux dire que je suis bouleversé parce que tout se résume aux gemmes pour payer du temps supplémentaire ou parce que tu as brûlé quelque chose..nous n'avons pas beaucoup de gemmes donc je vais en acheter..j'aime vraiment ce jeu ..c'est vraiment génial à jouer
Jeu très cool mais je mets 4 car je trouve un peu trop long pour récupérer l'argent pour l'améliorations 😉😉😉
Bon jeu, mais les améliorations du 3e restaurant Salty Tavern sont bien trop chères. L'abandonner...
J'ai essayé de jouer à ce jeu mais, malheureusement, il n'arrête pas de bugger ! J'ai déjà désinstallé deux fois mais en vain. J'abandonne. Ça avait l'air d'être un bon jeu aussi. Très décevant.
Le jeu est bon. Mais tant d'inconvénients. 1er j'ai atteint jusqu'à la 2ème étape. et le lendemain, le jeu a commencé à vieillir à partir de la 1ère étape. Combien de fois j'ai joué, je n'ai pas pu aller au-delà de la 1ère étape. Je sers les clients en quelques secondes. Pourtant, je n'atteins jamais la cible. Besoin de 3 clients supplémentaires. Pourquoi ne pouvez-vous pas envoyer de clients pendant que je sers ? . Ils arrivent petit à petit un par un. Vraiment marre. Au revoir!!!!
Les pièces d'un restaurant ne vont pas dans un autre restaurant. Donc impossible de mettre à jour les matériaux. Alors, comment pouvons-nous jouer?
Arrivé au 3ème ou 4ème niveau, je ne peux pas aller plus loin, j'ai besoin d'acheter des pièces et des diamants pour améliorer la machine à soda. Sans cela, vous ne pouvez pas aller plus loin. Et au début du jeu, le gars qui apparaît, continue d'interrompre le jeu pour montrer où faire quoi, et vous fait perdre, car lorsque vous essayez de continuer, il y a un retard
Cooking Crush: madlavningsspil Arkade sdbs
Nul
J'aime vraiment ce jeu MAIS il devient trop trop difficile si vous ne pouvez pas le mettre en mode détendu, ce sera l'un des rares jeux que j'apprécie mais que je ne peux pas jouer car il est trop difficile.
Trés sympa.. Pourquoi ne peut-on pas utiliser l'argent gagner à la fin d'un resto pour le suivant ? Dans ce cas quel intérêt de finir les restaurants avec tous les items ?
Je viens de planter et je n'ai pas enregistré ma progression. Désinstallation🙄
Superbe je vous recommande d'installer le jeux pour ceux qui aiment la cuisine et ceux qui n'aiment pas il faut toujours essayer pour un oui ou pour un non. Pour moi ce jeux est cool va un peu vite je fais tout mon possible pour vous soutenir a essayé ce jeux. Cordialement
Ce jeu utilise des pièces à mettre à niveau mais j'ai un jeu de cuisine qui ne se met pas à niveau avec des pièces
Cooking Crush: jocuri de gătit Arcade ttfr
Très cool mais...
Beau match. Mais le jeu est si dur quand on joue un 3ème niveau